Actualités

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > La Réflexologie faciale et les problèmes de poids

La Réflexologie faciale et les problèmes de poids

Le 16 avril 2015

Grâce à un protocole adapté à chaque cas la Réflexologie faciale agira aussi bien dans les problèmes d'excès de poids que de manque. Par une action sur les émotions et la digestion, elle permettra....

Les problèmes de poids sont aussi nombreux que les individus. Le problème de l'un n'est pas celui de l'autre, d'ailleurs un régime fonctionnera chez l'un, sans fonctionner nécessairement chez l'autre.

Certains souhaitent perdre du poids, d'autres voudront en prendre, pourquoi tant de différences ? Parce que chaque être est unique. Exemple : un gros stress fera grossir l'un ou l'une et fera maigrir l'autre. Beaucoup le vive comme une injustice, surtout les personnes qui grossissent, mais c'est plutôt une question de métabolisme.

Bref, autant de cas que de solutions ; la Réflexologie faciale est une de ces solutions et fonctionnera très bien en complément d'un régime approprié. Grâce à un protocole adapté à chaque cas la Réflexologie faciale agira aussi bien dans les problèmes d'excès de poids que de manque. Par une action sur les émotions et la digestion, elle permettra d'aider à contrôler les pulsions, la boulimie etc...

Toutefois il faudra envisager une série de 5 soins consécutifs (5 jours de suite est idéal) avec un soin de Réflexologie plantaire avant afin d'évaluer les besoins et de préparer le protocole nécéssaire.

Je vous propose à cet effet un forfait particulier pour la séance de Réflexologie plantaire plus les 5 de Réflexologie faciale. N'hésitez pas, dès à présent renseignez-vous.

"Notre passé n'a que le poids que nous lui laissons : la réflexion, le travail, nous permettent de l'allléger".
                                                                             Eric-Emmanuel Schmitt
bijoux magnetiques bijoux magnetiques
Contactez-moi : pictogramme06 82 10 74 84