Réflexologie faciale, Evreux

Réflexologie faciale Evreux

La Réflexologie faciale est une technique manuelle spécifique qui permet une aide et un soulagement dans de nombreux maux quotidiens dont entre autres : le sevrage tabagique, la perte de poids et les allergies.

La Réflexologie faciale comment ça marche ?

Selon l'adage « qui se ressemble s'assemble » l'image de notre corps peut se voir sur le visage. En Réflexologie faciale, la réflexologue utilise un « Tigeoki » qui permet de stimuler certains points du visage et qui correspondent aux différentes parties du corps aidant notamment à arrêter de fumer, à perdre du poids ou à soulager les allergies alimentaires, respiratoires ou de contact.

Où trouver le cabinet de Réflexologie faciale de Claire Besson ?

Claire Besson votre praticienne en Réflexologie faciale vous recevra à son cabinet de Breteuil sur Iton, au centre ville dans la rue des pharmacies entre l'église et la place Laffitte. Parking à l'église à 50 m du cabinet de Réflexologie faciale.
Pour trouver le cabinet de Réflexologie faciale, Breteuil sur Iton est situé sur le D840 entre Verneuil sur Avre et Conches en Ouche, le D833 entre Damville et la Neuve-Lyre, le D141 à 15km de Rugles.

Réflexologie faciale

A qui s'adresse la Réflexologie faciale ?

Toute personne désirant arrêter de fumer, perdre du poids ou souffrant d'allergies alimentaires, rhinite allergique, allergie au pollen. mais aussi de douleurs musculaires, d'anxiété et de nombreux autres maux quotidiens, trouvera une aide et un soulagement avec la Réflexologie faciale.

Quand faire une séance de Réflexologie faciale ?

Afin de prévenir et rééquilibrer l'énergie une séance préventive est conseillée au printemps et à l'automne, notamment pour les soucis d'allergies. Pour un déséquilibre installé, plusieurs séances peuvent être nécessaires : en accompagnement pour l'arrêt du tabac et la perte de poids 5 séances rapprochées. Suivant le soin à prodiguer la séance durera de quelques minutes à 30 minutes au plus.
Il est conseillé de faire une séance de Réflexologie plantaire en premier lieu.

D'où vient la Réflexologie faciale ?

La Réflexologie faciale ou « Dien Chan » est née au Vietnam il y a environ un quart de siècle. On utilise un « Tigeoki » qui remplace la pointe de stylo utilisée à l'origine de la méthode.

Contact

Consultez également :

bijoux magnetiques bijoux magnetiques
Contactez-moi : pictogramme06 82 10 74 84